CONDITIONS GENERALES D’UTILISATION

1. Condition général d’utilisation

1.1. Mentions légales

La société Mofyl
Société pas actions simplifiées au capital social de 1000€
Dont le siège social est situé au 42 avenue de Suffren 75015 Paris - France
Immatriculé au RCS de Paris sous le numéro : Paris 752 211 409
Représentant légal : Monsieur Hubert MEZIN
Directeur de la publication : Monsieur Hubert MEZIN
Directeur de la rédaction : Monsieur Hubert MEZIN
Hébergeur du site : OVH SAS 2 rue Kellermann 59100 Roubaix – France
Nous contacter : contact@mofyl.com

1.2. Définitions

Candidat : Personne physique utilisant les services de Mofyl pour rechercher un emploi en France et proposer son profil mises en ligne sur le site mofyl.com.
Donnée(s) Utilisateur : Ensemble des données (informations, renseignements, textes, logiciels, musiques, sons, photos, graphiques, vidéo, etc.) qu’un Utilisateur des Services de Mofyl met en ligne sur le Site Mofyl.com nécessaire à son offre ou sa demande d’emploi.
Compte Utilisateur : Compte que l’Utilisateur ouvre en s’inscrivant au site mofyl.com afin de lui permettre l’accès aux services de MOFYL.
Données personnelles : « Toute information relative à une personne physique identifiée ou qui peut être identifiée, directement ou indirectement, par référence à un numéro d’identification ou à un ou plusieurs éléments qui lui sont propres.
Pour déterminer si une personne est identifiable, il convient de considérer l’ensemble des moyens en vue de permettre son identification dont dispose ou auxquels peut avoir accès le responsable du traitement ou toute autre personne » (Loi n°2004-801 du 6 août 2004).
Entreprise Utilisatrice : Personne physique ou morale, inscrite sur le site mofyl.com, qui effectue une ou plusieurs recherches sur le site mofyl.com afin
de proposer un emploi en qualité d’employeur pour les besoins de son entreprise.
Espace Utilisateur (Pro-File): Espace réservé à l’Utilisateur des services de MOFYL, après son inscription sur le site mofyl.com, lui permettant d’accéder aux services de MOFYL et regroupant l’ensemble de ses contenus et son Profil.
Fiche Entreprise : Fiche descriptive, mise en ligne par une entreprise utilisatrice sur le site
mofyl.com, regroupant l’ensemble des informations relatives à l’activité de l’entreprise et en lien avec ses recherches effectuées.
Home Page du Site : Page d’accueil du site mofyl.com.
La Recherche ou « matching »: Outil intégré sur le site mofyl.com, propriété de MOFYL, permettant aux utilisateurs des services de MOFYL de faciliter leur accès à des sources d’informations relatives à la demande en France en recevant des informations précises en rapport à une recherche ciblée selon que l’utilisateur est un Candidat ou une Entreprise Utilisatrice.
Profil : Document mis en ligne par le candidat sur le site mofyl.com regroupant l’ensemble des informations et renseignement le concernant et en rapport avec sa recherche d’emploi.
Référent : Personne désignée par l’Entreprise Utilisatrice comme étant coresponsable avec l’Entreprise Utilisatrice de l’utilisation du mot de passe permettant d’accéder au compte utilisateur.
Le Site : mofyl.com
Utilisateurs des Services de MOFYL : Les Candidats et les Entreprises Utilisatrices.
Question Box : Vidéo de présentation effectuée par les utilisateurs sur le site mofyl.com afin d’être présentée aux recruteurs en vue de trouver un emploi.
Test Mofyl : Test psychométrique édité par Mofyl, et propriété de Mofyl, mis en place dans le but d’établir un radar décrivant la personnalité du candidat. (cf Comment ça marche ?)

1.3. Objet et Présentation de la société Mofyl

MOFYL met à la disposition des Candidats et des Entreprises Utilisatrices (ci-après désignés ensemble « les Utilisateurs des Services de Mofyl »), utilisateurs du site Internet mofyl.com, un service en ligne publiant gratuitement d’une part des profils complets de Candidats pouvant s’ils le souhaitent contenir des Informations Personnelles (ci-après désignés « Profil ») et, avec leur accord, être diffusées en tout ou partie aux Entreprises Utilisatrices (ci-après désignés « les Services de MOFYL »), et d’autre part laisser aux candidats la possibilité d’attirer l’attention du recruteur sur leur profil.
Ainsi, les Utilisateurs des Services de Mofyl bénéficient d’une source d’informations relative à la demande et à l’offre d’emploi partout dans le monde.
MOFYL fournit à cette fin, en qualité de simple hébergeur :
D’une part, l’espace de stockage et les outils techniques associés et/ou nécessaires permettant aux
Utilisateurs des Services de MOFYL, dûment inscrits, de diffuser sur le Site leurs informations relatives à leur(s) demande(s) d’emploi et leur Profil, un outil technique permettant aux Utilisateurs des Services de MOFYL de favoriser leur mise en relation et d’optimiser la possibilité de créer entre eux une relation de travail par la recherche. D’autre part la mise à disposition des éléments composant leur profils à savoir : vidéo, test, cv et tout cela gratuitement.
Les Entreprises Utilisatrices ne peuvent consulter gratuitement que des profils anonymes de Candidats et contenant uniquement les éléments suivants :
L’expérience du Candidat,
La formation du Candidat,
Le résultat du test édifiant la personnalité du Candidat,
La vidéo de présentation du Candidat,
Le type de contrat de travail (CDD ou CDI) souhaité par le Candidat,
Les disponibilités du Candidat,
Le taux de correspondance entre le profil du candidat et l’offre d’emploi
Si les Entreprises Utilisatrices souhaitent consulter d’autres Informations Personnelles contenues dans le Profil d’un ou plusieurs Candidat(s) et en particulier avoir ses coordonnées (nom, prénom, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse email) pour entrer en contact avec le candidat, elles doivent souscrire l’offre payante de MOFYL dans les conditions définies par les Conditions Générales de Vente.
Les informations que vous diffusez sur le Site, et dont vous êtes à l’origine, le sont sous votre seule responsabilité. Toutefois, pour certaines d’entre elles, particulièrement les vidéos, elles ne seront mise en ligne qu’après modération de la part de nos équipes.

1.4. Valeur juridique et objet des conditions générales d’utilisation

Les présentes CGU sont la propriété exclusive de Mofyl. Ainsi et sans que cette liste ne soit exhaustive, toute diffusion, exploitation, reproduction et/ou utilisation des présentes CGU, totale ou partielle, sur tout support, à des fins autres que personnelles est interdite sauf autorisation préalable de la société Mofyl. A défaut, vous pouvez vous exposer à des poursuites judiciaires, civiles et pénales, prévues par la loi française.
Si un Utilisateur des Services de Mofyl viole les présentes CGPU, Mofyl pourra suspendre l’utilisation des services par cet utilisateur ou lui interdire l’accès au Site sans sommation.
Ces Conditions Générales d’Utilisation ont pour but d’informer les utilisateurs du service Mofyl, des règles et obligations d'utilisation du service en ligne des services Mofyl.
Ces conditions générales d’utilisation ont valeurs de contrat conclut entre Mofyl et vous-même applicable dès l’accès au site par un moyens direct ou indirect.

1.5. Acceptation et modification des présentes CGU

1.5.1. Acceptation des présentes conditions générales d’utilisation

En vous inscrivant vous reconnaissez avoir pris connaissance des présentes conditions générales d’utilisation, d’en respecter les règles, les termes et les conditions.

1.5.2. Modification des présentes conditions générales d’utilisation

Mofyl se réserve le droit de modifier à tous moment les présentes conditions générales d’utilisation. Elles seront alors immédiatement mises à disposition des utilisateurs sur le site www.mofyl.com en bas de pages. Il en ressort qu’il vous appartient de les visiter fréquemment et d’en prendre connaissance.

1.6. Accès au site et utilisation des services de Mofyl

Mofyl ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable des conséquences dommageables résultant de l’installation et de l’utilisation de votre équipement informatique et de votre navigateur Internet.
Autrement dit pour accéder aux différentes fonctionnalités de notre Service il vous incombe de posséder un matériel informatique adéquat, des logiciels de navigation compatibles avec le site ainsi que l’ensemble des logiciels indispensables à la sécurité de la navigation web.

1.7. Conditions d’accès et d’utilisation des services et des contenus

1.7.1. Inscription

1.7.1.1. Procédure d’inscription

Afin de vous permettre d’accéder à votre compte utilisateur, vous devez préalablement vous inscrire. Pour ce faire, vous devrez fournir à Mofyl certaines informations incluant une adresse courriel valide à laquelle vous sera envoyée une demande de confirmation d’inscription.
Dans le cas où vous souhaiteriez supprimer votre compte, un accès direct à cette option vous est proposé sur le site www.mofyl.com. Une fois votre compte supprimé, vous ne pourrez plus être contacté par des recruteurs. Certaines informations seront toutefois conservées par Mofyl dans une optique d’analyse et d’amélioration de notre service. Mofyl s’engage, cependant à en conserver les données et en aucun cas à les divulguer à des tiers.

1.7.1.2. Sécurité de l’Espace Utilisateur

Afin de permettre à Mofyl d’assurer un fonctionnement normal de votre Espace Utilisateur, chaque Utilisateur des services de Mofyl, lors de la création de son Espace Utilisateur, s’engage à respecter les règles de sécurité suivantes :
Ne pas donner une fausse identité et de fausses informations,
Ne pas créer un Espace Utilisateur pour le compte d’un tiers sans son autorisation,
Ne Créer qu’un seul Espace Utilisateur et qu’un seul profil.

1.7.2. Conditions d’utilisation

Les Utilisateurs des Services de MOFYL ne peuvent pas :
Transmettre, publier, distribuer – à titre gratuit ou onéreux - enregistrer, modifier ou détruire, le profil appartenant à un tiers en violation des lois et règlements en vigueurs, notamment la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés ou en violation des règles de protection des données de Mofyl ;
Effectuer des actions qui représenteraient une contrainte non raisonnable ou disproportionnée pour l’infrastructure du Site ;
Utiliser des systèmes d’exploration de données (data mining), des robots ou tout autre méthode semblable pour la collecte et l’exploitation de données ;
De mettre en danger ou essayer de mettre en danger la sécurité du Site. Cela comprend les tentatives de contrôler, scanner ou tester la vulnérabilité d’un système ou réseau ou de violer des mesures de sécurité ou d’authentification sans une autorisation préalable expresse ;
Contrefaire les protocoles TCP/IP ou toute partie des données d'en-tête de mail ou de publication sur un forum ;
D'effectuer une ingénierie inversée (Reverse Engineering) ou une décompilation de pages Web du Site ;
Agréger, copier ou dupliquer de quelque manière que soit le(s) contenu(s) ou les informations disponibles sur le Site.
Référencer ou créer des liens vers tout contenu ou information disponible depuis le Site, sauf expressément autorisé par les présentes CGPU ;
Publier des contenus ou des matériels qui contiennent des informations fausses ou induisant en erreur ou qui promeuvent, soutiennent ou renforcent des activités qui sont interdites par ces conditions, par la loi et les règlements en vigueurs ;
De publier un Profil ou mettre en ligne une demande d’emploi au nom d’un tiers ;
Rendre publique plus d’une copie d’un même Profil à la fois ;
Partager, avec un tiers, toute identification de connexion au Sites, un tiers étant toute personne autre que l’utilisateur unique auquel est affecté l’identifiant ;
Obtenir des données ne leur étant pas destinées ou se connecter à un serveur ou un compte pour lequel ils ne sont pas autorisés ;
Publier ou soumettre sur le Site une information d’identité incomplète, fausse ou inexacte ou qui appartient à un tiers ;
Publier un contenu qui contient des pages à accès restreint, protégées par mot de passe ou des pages web ou images masquées ;
Obtenir d’autres Utilisateurs des Services de Mofyl des mots de passe ou des données personnelles d’identification ;
Supprimer ou modifier tout élément publié par un autre Utilisateur des Services de MOFYL ;
Dénigrer, harceler, inciter au harcèlement ou prôner le harcèlement à l’encontre d’un groupe, d’une entreprise ou d’une personne ;
Envoyer des courriers, mails ou fax ou effectuer des appels téléphonique non sollicités, notamment pour promouvoir des produits ou services, à tout Utilisateur des Services de MOFYL ou tenter de contacter ces derniers sans avoir obtenu au préalable leur accord ;
Faire un usage commercial des éléments ou des données composant le Site ;
Tenter d'interférer avec le service fourni à tout Utilisateur des Services de MOFYL, hébergeur ou réseau, au moyen notamment d’un téléchargement de virus informatique, d'une surcharge, de "flooding", "spamming", "mailbombing" ou "crashing";
Répandre ou encourager la copie illégale ou non autorisée du travail d'un tiers protégé par des droits d'auteur, tels que le transfert ou la mise à disposition de logiciels informatiques piratés ou leurs liens, fournir ou
mettre à disposition des renseignements permettant de contourner des dispositifs manufacturiers couvert par des droits d’auteurs, ou fournir ou mettre à disposition de la musique, vidéo ou autres médias et liens vers des sites de piratage
Utiliser les Services de MOFYL, pour un autre objet que celui du Site, ou à des fins illicites ou pour les besoins d’une activité illégale, publier ou soumettre tout contenu, Profil, ou Demande d’emploi diffamatoire, calomnieuse, implicitement ou explicitement offensante, vulgaire, obscène, menaçante, abusive, haineuse, raciste, discriminatoire, à tendance menaçante ou pouvant troubler, gêner, provoquer de l’anxiété, harceler tout individu ainsi que d’incorporer des liens vers du contenu pornographique, indécent ou à connotation sexuelle ;
Mettre en ligne un Profil autre qu’un réel profil et qui aurait pour but de promouvoir la vente de produits ou services ;
Violer ou tenter de violer la sécurité du système ou du réseau. De tels comportements peuvent conduire à des poursuites civiles et/ou pénales. MOFYL recherchera alors les circonstances dans lesquelles de telles violations pourraient avoir eu lieu et peut faire appel aux autorités judiciaires pour poursuivre des utilisateurs qui ont participé à de telles violations et coopérer avec ces autorités.
Donner leurs noms, prénoms, numéro de téléphone ou toutes autres informations pouvant les lier aux recruteurs lors de la vidéo.
Dans l’hypothèse où vous ne respecteriez pas l’une des interdictions visées ci-avant, la Société MOFYL pourra, après vous en avoir informé, suspendre provisoirement votre accès au Site ou mettre définitivement fin à votre accès au Site.

1.7.3. Conditions d’utilisation des contenus de Mofyl

Le contenu Mofyl (design, logo, textes, graphismes, vidéos, images, icônes, boutons, logiciels, fichiers etc…) est propriété exclusif de Mofyl. Toutefois, Mofyl autorise les utilisateurs du service Mofyl, dans le respect des conditions générales d’utilisation à accéder et utiliser les contenus de Mofyl, uniquement pour un usage privée et non commercial. Les Contenus de Mofyl sont la propriété exclusive de Mofyl. A ce titre, ils sont protégés par copyright, le droit des marques, le droit d’auteur et plus généralement par les droits de propriété intellectuelle. Enfin, tous les codes, créés par Mofyl, pour générer ou afficher ses contenus sur le Site ainsi que les pages dont sont fait le site de Mofyl.com, sont également protégés par les droits de propriété intellectuelle et vous ne devez pas copier ou modifier ces codes.

1.8. Disponibilité du site

Le site www.mofyl.com est disponible 24heures/24h, 7jours/7. Sauf interruption, programmée ou non, pour les besoins de sa maintenance ou cas de force majeure. Mofyl ne saurait être tenu responsable de tout dommage, quelle qu'en soit la nature, résultant d'une indisponibilité du Site.

1.9. Droit de propriété intellectuelle

1.9.1. Propriété du site

Mofyl est propriétaire du site www.mofyl.com. De ce fait, l’ensemble des éléments qui le compose dans son architecture, ses fonctionnalités, ou dans son graphisme.
Vous vous engagez donc à ne pas utiliser ces éléments et codes et de ne pas permettre à quiconque d’utiliser ces éléments et codes à des fins illégales et non autorisées. Toute reproduction, représentation, diffusion ou rediffusion, en tout ou partie, des éléments et codes du Site sur quelque support ou par tout procédé que ce soit de même que toute vente, revente, retransmission ou mise à disposition de tiers de quelque manière que ce soit sont interdites. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon susceptible d’engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

1.9.2. Contenu(s) Utilisateur

Toutes les informations, données, textes, logiciels, musiques, sons, photos, graphiques, vidéos, informations relatives à un Profil et autres matériels que vous soumettez, publiez ou représentez (ci-après dénommés « Contenu(s) Utilisateur ») sur le Site, le sont sous votre seule responsabilité.
Par la publication ou la représentation de Contenu(s) Utilisateur sur le Site de MOFYL, vous accordez à MOFYL un droit mondial non exclusif et gratuit pour reproduire, adapter, répandre, publier ces Contenus Utilisateur, et ce afin de permettre de promouvoir et développer les Services de MOFYL.
MOFYL, n’étant pas à l’origine de ces Contenus Utilisateur, ne prend pas de responsabilité sur la propriété de ces Contenus Utilisateur ou leur contrôle. Dans le cas où MOFYL serait informé du caractère illicite d’un Contenu Utilisateur, ou de faits et circonstances faisant apparaître ce caractère, ou qu’un Contenu Utilisateur violerait un droit de propriété d’un Tiers et/ou contreviendrait à une loi ou in règlement, MOFYL vous en avertira et agira promptement pour retirer ce contenu (dans toutes ses formes) ou en rendre l’accès impossible et ce, en application de la loi n°2004-575 du 21 juin 2004.
Dans ce cas, MOFYL pourra également suspendre ou interdire l’accès de l’Utilisateur des Services de MOFYL au Site ou porterait atteinte à sa marque ou à son image, pourrait lui faire perdre des Utilisateurs des Services de MOFYL ou les services de ses fournisseurs de services Internet ou autres fournisseurs.
Le retrait d’un Contenu Utilisateur illicite et/ou l’interruption d’accès de l’Utilisateur des Services de MOFYL au site n’engagent pas la responsabilité de MOFYL. Cependant, MOFYL se réserve de droit de demander la réparation du préjudice qu’elle estime avoir subi du fait de cette illicéité.
MOFYL se réserve, à sa seule discrétion, le droit de refuser, d'accepter, de publier, d’afficher ou de transmettre des Contenus Utilisateur. En soumettant du contenu dans une partie publique du Site, vous accordez à tout utilisateur le droit d’accéder, d’afficher, de consulter, de conserver et de reproduire tel contenu à des fins personnelles.

1.9.3. Atteinte à un droit de propriété sur les contenus utilisateur

Dans le cas où un Contenu Utilisateur a un droit de propriété intellectuelle, ces faits doivent être portés immédiatement à la connaissance de MOFYL par courrier à l’adresse indiquée dans les Mentions Légales ci-dessus ou par courrier électronique à l’adresse contact@mofyl.com

1.10. Responsabilité et garantie

1.10.1. Responsabilité nécessaires à l’accès au site

Mofyl ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable des conséquences dommageables résultant de l’installation et de l’utilisation de votre équipement informatique et de votre navigateur Internet.
Autrement dit pour accéder aux différentes fonctionnalités de notre Service il vous incombe de posséder un matériel informatique adéquat, des logiciels de navigation compatibles avec le site ainsi que l’ensemble des logiciels indispensables à la sécurité de la navigation web.
Sous réserve de lois d’ordre public contraires, Mofyl n’est aucunement responsable des dysfonctionnements de son Site ni d’éventuels virus ou autre mécanisme dommageable. De même, Mofyl ne saurait être tenu pour responsable des coûts liés à d’éventuels remplacements d’équipement, mesure de remise en état, restauration de données ou d’autre événement lié à votre utilisation du Site ou de ses contenus.
Le Site et ses contenus sont fournis sans aucune garantie, d’aucune sorte, que ce soit au titre des possibilités de commercialisation, la pertinence par rapport au but recherché ou encore des éventuelles restrictions d’utilisation.

1.10.2. Responsabilité relative aux services de Mofyl

Mofyl n’exerce aucun contrôle sur la qualité, la sécurité, la véracité ou la légalité des demandes d’emploi, des offres d’emploi, des Profils des Candidats et des Contenus Utilisateur ni sur la capacité des Entreprises Utilisatrices à offrir des emplois ni sur la capacité des demandeurs d’emploi et des Candidats à pourvoir aux demandes d’emploi mises en ligne sur le Site. Seule la vidéo fera l’objet d’une vérification par les équipes Mofyl assignées dans l’optique d’établir une modération sur le contenu visible par les recruteurs.
Toutefois, Mofyl n’est pas responsable des éléments composant les demandes d’emploi, les offres d’emploi, les Profils des Candidats et les Contenus Utilisateur.
Par ailleurs, Mofyl n’a aucune obligation contractuelle dans le cadre des échanges entre les Utilisateurs des Services de Mofyl et ne pourra pas voir sa responsabilité engagée dans le cas où les échanges entre des Utilisateurs des Services de Mofyl n’aboutiraient pas à la conclusion d’un contrat de travail.

1.10.3. Limitation de responsabilité de Mofyl

SI LA RESPONSABILITE DE MOFYL DEVAIT ETRE ENGAGEE, SA RESPONSABILITE AU TITRE DES DOMMAGES SUBIS DU FAIT DE L’UTILISATION DU SITE, DES SERVICES DE MOFYL ET/OU DES CONTENUS DE MOFYL SERA LIMITEE, SAUF EN CAS D’APPLICATION D’UNE LOI CONTRAIRE, A LA SOMME DE 100 (Cent) EUROS ET CE, QUELLE QUE SOIT LA NATURE DE CETTE RESPONSABILITE, CONTRACTUELLE, DELICTUELLE, QUASI-DELICTUELLE OU PENALE.

1.10.4. Exclusion de garantie

MOFYL NE DONNE AUCUNE GARANTIE CONCERNANT L’EXACTITUDE, LA FIABILITE, L’ETAT DE COMPLETUDE OU D’ACTUALITE DES CONTENUS, SERVICES, LOGICIELS, TEXTES, GRAPHIQUES ET LIENS.
LE SITE, LES SERVICES ET LES CONTENUS DE MOFYL NE SONT FOURNIS SANS AUCUNE GARANTIE D’AUCUNE SORTE QUE CE SOIT AU TITRE DES POSSIBILITES DE COMMERCIALISATION, LA PERTINENCE PAR RAPPORT AU BUT RECHERCHE OU ENCORE DES EVENTUELLES RESTRICTION D’UTILISATION.

1.11. Respect de la vie privée

1.11.1. Données collectées

Les Données Personnelles Collectées par Mofyl sont celles que vous nous transmettez volontairement et concernant uniquement :
Votre inscription sur le Site,
Votre mot de passe,
Votre adresse de messagerie électronique valide,
Les informations contenues dans votre Profil.

1.11.2. Utilisation des données collectées

Vos données et informations seront conservées de manière sécurisée dans nos bases de données. Votre inscription vaut pour acceptation de ces présentes Conditions générales d’utilisation.
Vos informations seront transmises aux recruteurs une fois votre profil acheté. Toutefois, Mofyl peut fournir vos informations à la demande des autorités Etatiques dans le cadre d’une procédure judiciaire.

1.11.3. Sécurité des données

Mofyl met tout en oeuvre afin que la sécurité de vos données soit la plus importante possible. Dans ce cadre il vous est demandé de vérifier si votre ordinateur ou connexion n’est pas partagé, ou plus généralement que lors de votre connexion au site, toutes les démarches de sécurité applicable à l’accès internet soient prises. Mofyl ne peut toutefois garantir la totale sécurité de vos informations, il vous est donc possible de nous contacter si vous descellez une faille de sécurité e vos informations à l’adresse suivante : contact@mofyl.com, ou via le formulaire « contact » situé dans le footer du site www.mofyl.com.

1.11.4. Conservation des données

Conformément à la réglementation en vigueur, les données collectées lors de l'inscription et de la constitution d’un Profil sont conservées par Mofyl comme preuve du contrat, ainsi que les preuves des communications et d'envoi des données éventuelles. Lorsque vous utilisez les services du Site, nos serveurs enregistrent automatiquement des informations telles que votre adresse IP, le type et la langue du navigateur, ainsi que la date et l'heure de chaque connexion.
Les Données sont stockées chez l'hébergeur du Site identifié au sein des Mentions Légales et sont conservées pour la durée strictement nécessaire à la réalisation des finalités visées ci-avant. Au-delà de cette durée, elles seront
conservées à des fins exclusivement statistiques et ne donneront lieu à aucune exploitation, de quelque nature que ce soit.

1.11.5. Cookies

Pour vote sécurité, le Site utilise les « cookies ». Pour vous opposer à l’enregistrement de cookies, il vous appartient de configurer votre navigateur conformément à votre système d’exploitation au risque, cependant, d’affecter parfois votre capacité à utiliser le Site. Toutefois, Mofyl attire votre attention sur le fait que s’opposer à l’enregistrement de « cookies » vous interdira tout accès à l’espace sécurisé

1.11.6. Protection du compte

Votre identifiant et votre mot de passe sont la clé d'accès à votre compte. Utilisez des chiffres, des lettres et des caractères spéciaux uniques, et ne communiquez votre mot de passe et votre identifiant à personne. Si vous communiquez votre mot de passe ou vos informations personnelles à d'autres personnes, vous êtes responsable de toutes les actions effectuées depuis votre compte.
En cas de litiges sur vos identifiants de connexion, n’hésitez pas à nous contacter : contact@mofyl.com, ou via le formulaire « contact » situé dans le footer du site www.mofyl.com.

1.12. Durée et Résiliation

Les présentes Conditions Générales d’ Utilisation sont valables tant que vous êtes utilisateur du Site, des Services et des Contenus de Mofyl.

1.13. Réclamation-Service Clients

En cas de réclamation, n’hésitez pas à nous contacter : contact@mofyl.com , ou via le formulaire « contact » situé dans le footer du site www.mofyl.com.

1.14. Droit applicable

Les présentes Conditions Générales d’Utilisation sont régies par le droit français. En cas de contestation sur l’interprétation, sur l’exécution et la réalisation de l’une quelconque des stipulations des présentes Conditions Générales d’Utilisation et à défaut d’accord amiable entre les Parties, les règles légales d’attribution de compétences s’appliquent.

2. Conditions générales d’utilisation en fonction de votre statut

2.1. Conditions applicables aux entreprises utilisatrices – recruteurs

2.1.1. Compte Utilisateur et mot de passe

Dans le cadre d’un compte recruteur, chaque utilisateur entre son identifiant et son propre mot de passe. Toutefois, pour le compte Premium, les comptes seront créés par Mofyl, qui délivrera à l’entreprise un code de connexion particulier. Chaque compte demeure cependant nominatif.

2.1.2. entreprises Utilisatrices – Recruteurs de profils

Dans le cadre de l’utilisation des Services de Mofyl, en tant qu’Entreprise Utilisatrice – Employeur, vous avez accès aux Profils que les Candidats diffusent en ligne sur le Site. Dans ce cadre, vous vous engagez à utiliser ces profils exclusivement dans le cadre des présentes conditions générales d’utilisation. Vous vous engages à ne jamais diffusez les informations, pour un usage commerciale ou autres.
Les Profils des Candidats ne pourront en aucun cas être utilisés :
Dans un autre but que celui d'un employeur recherchant du personnel ou tout particulièrement dans le but de promouvoir des offres, produits ou services à tout titulaire de Profil ;
Dans le but d’effectuer des appels ou envoyer des fax, courriers, courriels ou newsletters non sollicités à des titulaires de Profils ou encore de contacter toute personne à moins que ce contact ait fait l’objet d’une acceptation expresse (si une telle acceptation n’est pas requise, la personne contactée ne devra pas vous avoir avisé de son refus d’être sollicitée);
De rechercher ou contacter des Candidats pour les besoins de salons de recrutement ou pour des situations interdites dans le présent article.

2.2. Conditions applicables aux candidats

2.2.1. Inscription sur le site

Pour vous inscrire sur le Site et utiliser les Services de Mofyl, en tant que Candidat, vous devez avoir 16 ans. Si vous avez moins de 18 ans, vous devez utiliser le Site sous la supervision d’un parent, d’un responsable légal ou d’un autre adulte responsable.

2.2.2. Profil

Votre Profil doit contenir les informations nécessaires et suffisantes sur votre identité, sur vos diplômes éventuels, sur votre expérience, vos compétences et vos souhaits en termes d’emploi(s). De plus afin d’augmenter vos chances de succès Mofyl vous propose de passer gratuitement le test psychométrique ainsi que la vidéo de présentation, afin que les Entreprises Utilisatrices - Employeurs puissent, en le consultant, être à même de pouvoir apprécier si votre Profil peut correspondre à leur(s) offre(s) d’emploi(s).

2.2.3. Vos demandes d’emploi

Mofyl enregistre votre demande d’emploi lors de votre inscription. Cette information est modifiable à tout moment via le menu « Option » sur le site www.mofyl.com. Mofyl ne garantit en aucun cas le succès aussi bien de la recherche, que de la procédure d’embauche.